Études de cas sélectionnées

Voici quelques études de cas sélectionnées qui présentent les services et solutions qu'AlyData a fournis à ses clients. Le but principal de leur partage est de vous donner un aperçu de nos capacités et de notre capacité à livrer des engagements complexes dans des délais serrés.

Analytics - Science des données

Secteur vertical : soins de santé spécialisés

Définition du problème : Analysez les dossiers médicaux, les réclamations et les données cliniques de l'ICE Electonic pour l'ensemble de la population de médecins américains du Center For Medicaid et Medicare et de l'American Hospital Association. Comparez les procédures et les réclamations des médecins dans cette pratique à d'autres pratiques à travers le pays. Tenez compte de la mortalité, de la morbidité et de la qualité des soins dans l'analyse et déterminez la corrélation entre le niveau de compétence du médecin et le résultat des procédures.

Solution AlyData: AlyData s'est associé à PluralSoft pour acquérir les données de diverses sources, analyser cet ensemble de données volumineuses à l'aide d'une analyse statistique complexe, s'est engagé avec des experts en matière médicale pour affiner les modèles statistiques, examiner les résultats et les parcourir de manière itérative, jusqu'à ce que toutes les parties prenantes étaient convaincus que nous avions raison.

Produits livrables: (1) Plan de projet détaillé, (2) Documents de cartographie des données, (3) Recommandations pour l'optimisation des processus de facturation et de codage (4) Modèles statistiques et leurs résultats (5) Données d'analyse comparative des médecins.

Gestion stratégique des données et ERP

Secteur vertical : Santé (médecine nucléaire)

Définition du problème : Illinois Health and Science a acquis IBA, une entreprise spécialisée en médecine nucléaire. IHS a engagé AlyData pour deux missions spécifiques - (1) Développer une stratégie d'analyse et un tableau de bord CFO pour IHS et (2) Gérer le projet de la mise en œuvre d'une nouvelle application SAP ERP, son intégration avec un système de gestion de pharmacie nucléaire et la conversion et la migration des données .

Solution AlyData: L'équipe AlyData a engagé les parties prenantes d'IHS et de ses filiales pour développer la stratégie Analytics et le tableau de bord CFO, en combinant la virtualisation des données, l'intelligence d'affaires et la science des données. Le projet de l'équipe ERP a géré la mise en œuvre SAP et la conversion et la migration des données requises, dans un délai très serré.

Livrables: (1) Document de stratégie analytique, (2) Plan et modèle du centre d'excellence analytique, (3) Tableau de bord CFO (4) Plan de projet pour SAP (5) Conversion des données et plan de migration et exécution (6) Déploiement post-implémentation.

hilton_logo.png
Gestion stratégique des données - MDM

Secteur vertical : Fortune 100 Financial Services

Définition du problème : Développer une analyse de rentabilisation, une stratégie MDM, une architecture, une évaluation d'outils et un plan de projet pour les domaines client et produit.

Solution AlyData: L'équipe AlyData a engagé des parties prenantes dans les 8 divisions des clients pour obtenir leur adhésion à la gestion des données de base pour deux domaines. A aidé les PME du cilent à développer l'analyse de rentabilisation du MDM et obtenu un financement. Par la suite, la stratégie MDM, l'architecture, l'évaluation des outils et le plan de projet pour les deux domaines ont été livrés. Les experts MDM d'AlyData ont travaillé avec le personnel des services professionnels du fournisseur MDM pour mener à bien le projet.

Livrables: (1) Analyse de rentabilisation MDM, (2) Évaluation de l'outil MDM, (3) Plan de projet MDM (4) Mise en œuvre du produit MDM (5) Livraison MDM.

Due Diligence M&A - Informatique et Données

Secteur vertical : soins de santé

Définition du problème : La société mère de DMH, Illinois Health and Science, a acquis une société européenne spécialisée dans la médecine nucléaire et a engagé AlyData pour effectuer le contrôle préalable avant et après l'acquisition des actifs informatiques et de données, y compris l'état de leur infrastructure de cybersécurité.

Solution AlyData: AlyData a déployé une équipe d'experts qui a examiné la documentation pertinente fournie par l'entreprise acquise, interrogé ses cadres supérieurs et mené des enquêtes ciblées. Utilisation de la méthodologie de contrôle préalable, des modèles et des listes de contrôle exclusifs d'AlyData.

Produits livrables: saisissez les résultats de l'enquête, identifiez les domaines de risque et de faiblesse et récapitulez les principales conclusions à la haute direction et au conseil d'administration d'IHS.

Selected Case Studies

Here are a few selected case studies that showcase the services and solutions that AlyData has delivered for its clients.  The primary purpose of sharing these is to give you some insights into our capabilities and our ability to deliver complex engagements against aggressive deadlines.

Analytics - Data Science

 

Industry Vertical: Speciality Healthcare

 

Problem Definition: Analyse ICE Electonic Medical Records, Claims and Clinical Data for entire population of US Physicians from Center For Medicaid and Medicare and American Hospital Assocition. Benchmark procedures and claims by Physicians in this practice to other practices across the nation.  Consider mortality, morbidity and quality of care in the analysis and determine correlation between Physician Skill level and outcome of procedures.

 

AlyData Solution: AlyData partnered with PluralSoft to acquire the data from various sources, analyse this big data set using complex statistical analysis, engaged with Medical Subject Matter Experts to fine tune the statistical models, review the results and iteratively work through it, till all stakeholders were convinced that we got it right.

 

Deliverables: (1) Detailed Project Plan, (2) Data Mapping Documents, (3) Recommendations for Billing and Coding Process Optimisation (4) Statistical Models and their outputs (5) Physician Benchmarking data.

Strategic Data Management and ERP

 

Industry Vertical: Healthcare (Nuclear Medicine)

 

Problem Definition: Illinois Health and Science acquired IBA, a firm that specilliased in Nuclear Medicine.  IHS engaged AlyData for two specific assignments - (1) To develop an Analytics strategy and CFO Dashboard for IHS and (2) Project manage the implementation of a new SAP ERP application, its integration with a Nuclear Pharmacy Management System and the data conversion and migration.

 

AlyData Solution: The AlyData team engaged stakeholders across IHS and its subsidiaries to develop the Analytics strategy and CFO Dashboard, using a combination of data virtualisation, business intelligence and data science. The ERP team project managed the SAP implementation and the requisite data conversion and migration, against a very aggressive deadline. 

 

Deliverables: (1) Analytics strategy document, (2) Analytics Center of Excellence Plan and Model, (3) CFO Dashboard (4) Project Plan for SAP (5) Data Conversion and Migration Plan and Execution (6) Post implementation deployment.

Strategic Data Management - MDM

 

Industry Vertical: Fortune 100 Financial Services

 

Problem Definition: Develop Business Case, MDM Strategy, Architecture, Tool Evaluation and Project Plan for Customer and Product domains. 

 

AlyData Solution: The AlyData team engaged stakeholders across the clients 8 divisions to get buy-in for Master Data Management for two domains.  Assisted the cilent's business SMEs to develop the Business Case for MDM and obtained funding.  Subsequently, the MDM Strategy, Architecture, Tool Evaluation and Project Plan for the two domains were delivered.  AlyData's MDM experts worked with the MDM vendor's professional services staff to deliver the project.  

 

Deliverables: (1) MDM Business Case, (2) MDM Tool Evaluation, (3) MDM Project Plan (4) MDM Product Implementation (5) MDM Delivery.

M&A Due Diligence - IT and Data

Industry Vertical: Healthcare

Problem Definition: DMH's parent company Illinois Health and Science acquired a European firm that specilliased in Nuclear Medicine and engaged AlyData to conduct the pre- and post acquisition due diligence for IT and Data assets, including the state of their Cybersecurity infrastructure. 

 

AlyData Solution: AlyData deployed a team of experts that reviewed pertinent documentation provided by the company being acquired, interviewed their senior staff and conducted targeted surveys.  Used AlyData's proprietary due dligence methodology, templates and checklists. 

 

Deliverables:  Capture the results of the investigation, identified areas of risk and weakness and summarized the key findings to IHS senior management and Board.

alydata_logo_edited.jpg
Data Value Unleashed
Company
Learn
Contact Us

Get in touch today and learn how you can start making decisions that drive higher levels of growth, profitability, and customer satisfaction.

© 2012 by AlyData. All rights reserved.