Pourquoi AlyData?

Voici pourquoi vous devriez vous associer à AlyData dans votre parcours de données.

blue-and-yellow-graph-on-stock-market-mo

Spécialistes

Nous nous spécialisons dans la gestion et l'analyse des données. Contrairement à nos concurrents , nos associés sont des spécialistes et n'apprennent pas sur le tas.

chart-close-up-data-desk-590022.jpg

Agilité

Nous sommes petits et agiles. Nous avons développé des dizaines de modèles, de méthodologies propriétaires et d'accélérateurs, qui réduisent les délais et les coûts de livraison de 10% à 15% en moyenne.

photography-of-person-typing-1181675.jpg

Exécution de classe mondiale

Nous aidons nos clients à opérationnaliser la gouvernance des données et de l'IA, à développer leurs capacités de gestion des données et à générer des informations approfondies pour atténuer les risques et générer de la valeur commerciale.

group-of-people-in-dress-suits-776615.jp

Références Blue Chip

Appelez les clients de premier ordre que nous avons aidés et posez-leur des questions sur nos produits et notre éthique de travail. Vous repartirez heureux!

Devis -

"La gouvernance des données nécessite un partenariat. AlyData offre bien plus que la participation, elle fournit un véritable partenariat. Ce partenariat a fait la différence dans le succès de notre programme de gouvernance des données." - Damian Danowki, responsable des données, Airline Reporting Corporation

"Leur capacité à comprendre notre architecture de données complexe et à fournir des solutions pratiques pour relever nos défis en matière de gestion des données de base, de gouvernance des données et d'analyse en libre-service était exceptionnelle." - CDO, Client Services Financiers

«Les données deviennent rapidement le moteur du 21e siècle, et une gouvernance efficace des données est le moyen de les exploiter. AlyData peut vous aider à concevoir votre programme, à le lancer et à l'utiliser pour commencer à atteindre vos objectifs.» - Steve Peck, directeur de programme, gouvernance des données, Airline Reporting Corporation

"Notre conseil d'administration a été très impressionné par sa stratégie de données, son modèle de gouvernance des données et la feuille de route d'exécution qu'AlyData a élaborée pour résoudre les problèmes de conformité réglementaire et de gestion des risques auxquels nous étions confrontés." - CDO, Client Services Financiers

Why AlyData?

Here's why you should partner with AlyData in your data journey.

Specialists

We specialize in data management and analytics. Unlike our competitors, our associates are specialists and don't learn on the job.

Agility

We are small and nimble. We've developed dozens of templates, proprietary methodologies, and accelerators, which reduce delivery time and cost by 10% to 15% on average.

World class Execution

We help clients operationalize data and AI governance, mature data management capabilities, and generate deep insights to mitigate risks and drive business value.

Blue Chip References

Call the blue chip clients that we've helped and ask them about our work products and work ethic. You'll come away happy!

Quotes -

"Data Governance requires partnership. AlyData provide much more than participation, they provide true partnership. That partnership made the difference in the success of our Data Governance program." - Damian Danowki, Head of Data, Airline Reporting Corporation

"Data is fast becoming the engine of 21st century, and effective Data Governance is the way to harness it.  AlyData can help you design your program, get it off the ground, and use it to start achieving your goals." - Steve Peck, Program Manager, Data Governance, Airline Reporting Corporation

"Their ability to understand our complex data architecture and provide practical solutions to address our Master Data Management, Data Governance, and self-service Analytics challenges was outstanding." - CDO, Financial Services Client

"Our Board of Directors was very impressed by their data strategy, data governance model, and the execution roadmap that AlyData developed to address regulatory compliance and risk management issues we were facing." - CDO, Financial Services Client

alydata_logo_edited.jpg
Data Value Unleashed
Company
Learn
Contact Us

Get in touch today and learn how you can start making decisions that drive higher levels of growth, profitability, and customer satisfaction.

© 2012 by AlyData. All rights reserved.