Gouvernance des données et de l'intelligence artificielle

Le déploiement de l'IA nécessite une gestion prudente pour éviter des dommages involontaires mais importants, non seulement à la réputation de la marque, mais, plus important encore, aux travailleurs, aux individus et à la société dans son ensemble. AlyData fournit un ensemble complet de services de stratégie, de planification et d'exécution pour la gouvernance des données et l'IA responsable à l'aide d'accélérateurs et de cadres propriétaires en conjonction avec les offres des principaux fournisseurs de produits de gouvernance des données et d'IA responsables.

AlyData - Data Governance Defined
AlyData - Data Governance & Risk Governance
AlyData - Data Management Maturity Model
AlyData-4 Primary DG Responsibilities
AlyData Three Pillars of Responsible AI
AlyData - Data Governance Components
AlyData - Data Governance Hype Curve
AlyData - Fishbone Diagram Data Quality
AlyData - Data Management Iceberg
Data Governance

Data Governance

Responsible AI

Responsible AI

Data Quality & Consistency

Data Quality & Consistency

Cyber Security

Cyber Security

La bonne gouvernance est basée sur l'équité, la responsabilité, la transparence et l'explicabilité.

La gouvernance des petites et grandes données a pris une plus grande importance - étant donné la démocratisation des données et l'application de réglementations strictes. Nos clients des secteurs des services financiers et de la santé nous engagent à fournir une stratégie de gouvernance des données, une structure organisationnelle, des politiques et procédures et des meilleures pratiques.

Les conseillers d'AlyData s'associent au personnel du client pour aider et former le personnel à intégrer la gouvernance dans sa routine quotidienne. Nous proposons également des formations sur les outils et techniques dont les utilisateurs auront besoin.

L'IA devient une composante essentielle de la stratégie d'analyse de chaque organisation. Cependant, un tel pouvoir s'accompagne d'une responsabilité - s'assurer que les développeurs d'IA prennent en compte les lois juridiques, éthiques et sociétales, les réglementations, les politiques de l'entreprise et d'autres facteurs importants lors du développement des modèles.

L'IA responsable est un cadre qui vise à garantir une utilisation éthique, transparente et responsable des technologies d'IA d'une manière conforme aux attentes des utilisateurs, aux valeurs organisationnelles et aux lois et normes sociétales.

Le cadre de gouvernance des données d'AlyData a été étendu pour inclure également la gouvernance de l'IA, car ils se complètent. Cela garantit une gouvernance solide avec des normes éthiques claires et des cadres de responsabilité qui permettront à l'IA de s'épanouir. Nous nous concentrons sur 4 domaines: gouvernance, conception (créer et mettre en œuvre des solutions conformes aux normes de conception éthique de l'IA et rendre le processus transparent), surveillance (auditer les performances de votre IA par rapport à un ensemble de mesures clés. les mesures de sécurité sont incluses.) et la requalification (démocratiser la compréhension de l'IA dans toute votre organisation pour éliminer les barrières pour les personnes touchées par la technologie; revoir les structures organisationnelles avec un état d'esprit d'IA; recruter et retenir les talents pour un impact à long terme sur l'IA. ).

Notre définition relativement large de la qualité des données comprend l'exhaustivité, l'exactitude, la cohérence, l'accessibilité des données et les qualités qui sont importantes pour l'entreprise particulière et qui sont finalement déterminées par cette entreprise individuelle.

AlyData a fourni des solutions de qualité des données et des services professionnels (stratégie de qualité des données, cycle de vie de la qualité des données, profilage des données, remédiation des données) aux clients pour leur permettre de mesurer et de corriger de manière proactive les mauvaises données.

Les bonnes données sont importantes, notamment pour la conformité et l'excellence opérationnelle. En plus de se conformer aux obligations réglementaires, des données propres permettent à une organisation d'optimiser son efficacité, d'offrir des parcours clients modernes et rationalisés, d'anticiper les besoins et les désirs des clients en constante évolution grâce à des analyses avancées efficaces et à l'intelligence artificielle (IA), et même de créer de nouvelles entreprises.

Dans chaque initiative de gestion et de gouvernance des données, la confidentialité et la sécurité des données sont une priorité. La cyberguerre est une réalité à laquelle toute entreprise doit faire face. La protection des systèmes et des actifs de données contre les attaques malveillantes est un impératif commercial. La surveillance proactive, la correction des faiblesses et le blocage des menaces externes et internes avec les dernières technologies éviteront les pertes financières, l'exposition au risque de réputation et la responsabilité juridique potentielle.

AlyData propose un ensemble complet de services pour vous aider à protéger les données sensibles et à garantir la confidentialité pour répondre à vos besoins de conformité et d'affaires. Nos experts en confidentialité des données et en cybersécurité travaillent avec les organisations les plus grandes et les plus complexes - pour former votre personnel aux dernières méthodes de cybersécurité, protéger votre écosystème, corriger le code pour le durcir et repousser les attaques.

Data & Artificial Intelligence Governance

 

Deploying AI requires careful management to prevent unintentional but significant damage, not only to brand reputation but, more important, to workers, individuals, and society as a whole. AlyData provides a comprehensive set of strategy, planning, and execution services for data governance and responsible AI using proprietary accelerators and frameworks in conjunction with offerings from leading data governance and responsible AI product vendors. 

Good governance is based on fairness, accountability, transparency and explainability.

Governing small and big data has taken on greater importance - given the democratization of data and the enforcement of strict regulations.  Our clients in the Financial Services and Healthcare industries engage us to provide a Data Governance Strategy, Organization structure, Policies and Procedures, and Best Practices.

 

AlyData advisors embed with the client staff to assist and train staff to incorporate governance into their daily routine.  We also provide training on tools and techniques that users will require.

AI is becoming an essential component of every organization's analytics strategy. However, with such power comes responsibility - to ensure that the AI developers take into account the legal, ethical, societal laws, regulations company policies, and other important factors when developing the models.

Responsible AI is a framework that focuses on ensuring the ethical, transparent and accountable use of AI technologies in a manner consistent with user expectations, organizational values and societal laws and norms.

AlyData's data governance framework has been extended to include AI Governance as well - since they complement each other. This ensures strong governance with clear ethical standards and accountability frameworks that will allow AI to flourish. We focus on 4 areas - Governance, Design (create and implement solutions that comply with ethical AI design standards and make the process transparent), Monitoring (audit the performance of your AI against a set of key metrics. Make sure algorithmic accountability, bias and security metrics are included.) and Re-skilling (democratize the understanding of AI across your organization to break down barriers for individuals impacted by the technology; revisit organizational structures with an AI mindset; recruit and retain the talent for long-term AI impact.).

Our relatively broad definition of data quality includes data completeness, accuracy, consistency, accessibility, and the qualities that are important to the particular business and are ultimately determined by that individual company.

AlyData has delivered data quality solutions and professional services (data quality strategy, data quality lifecycle, data profiling, data remeditation) to clients to enable them to proactively measure and remediate bad data.

 

Good data matters—not least for compliance and operational excellence. In addition to complying with regulatory obligations, clean data allows an organization to optimize efficiency, offer modern and streamlined customer journeys, anticipate continually evolving customer needs and desires through effective advanced analytics and artificial intelligence (AI), and even create new businesses.

On every data management and governance initiative, data privacy and security are a major focus. Cyber warfare is a reality that every firm has to deal with.  Protecting systems and data assets from malicious attacks is a business imperative.  Proactive monitoring, remediation of weaknesses and blocking external and inside threats with the latest technology will prevent financial loss, reputational risk exposure and potential legal liability.

 

AlyData offers a comprehensive set of services to help you protect sensitive data and ensure privacy to address your compliance and business needs.  Our data privacy and cyber experts work with the largest and most complex organizations - to train your staff on latest cyber security methods, protect your ecosystem, remediate code to harden it and repel attacks.

alydata_logo_edited.jpg
Data Value Unleashed
Company
Learn
Contact Us

Get in touch today and learn how you can start making decisions that drive higher levels of growth, profitability, and customer satisfaction.

© 2012 by AlyData. All rights reserved.