Verticaux de l'industrie

AlyData fournit des services de conseil en données et de gouvernance de données et d'IA. De plus, nous développons et mettons en œuvre des solutions d'analyse de données, de science des données et de cybersécurité pour nos clients. Nos conseillers possèdent une expertise approfondie dans les secteurs verticaux des services financiers, du gouvernement fédéral et des voyages et de l'hôtellerie.

Financial Services/Banking

Financial Services/Banking

Federal Government

Federal Government

Travel and Hospitality

Travel and Hospitality

Services financiers et bancaires

La première dimension et la plus visible comprend les questions «actuelles» ou «brûlantes» dans les médias et les conférences de l'industrie. Ils tournent généralement autour des dernières technologies ou tendances politiques / réglementaires, et bien que souvent urgents, ils ne sont pas toujours stratégiques. Ce sont généralement des problèmes qui évoluent rapidement et qui changent d'année en année. La liste comprend:

  • intégrer la banque mobile comme canal de distribution régulier,

  • développer une stratégie autour des médias sociaux, et

  • arriver à une résolution permanente des problèmes de réglementation, tels que Dodd-Frank, Bâle et le CFPB - faire face aux conséquences économiques de la «falaise budgétaire», quelle que soit la manière dont elle se déroule.

Une deuxième dimension des problèmes est plus complexe et plus régulière, impliquant les problèmes récurrents du secteur financier et concurrentiel que les institutions financières traitent chaque année.

Les pressions concurrentielles, l'analyse avancée et la conformité réglementaire sont les principaux moteurs d'une gouvernance complète, du Big Data et de la cybersécurité dans les entreprises de services bancaires et financiers. Les conseillers AlyData ont une combinaison unique d'expertise dans le domaine des services financiers et d'exécution du Big Data et de la cybersécurité, ce qui nous donne un avantage concurrentiel significatif.

Cliquez sur ces liens pour afficher les services complets de gestion des données et de cybersécurité que nous proposons dans ces domaines.

Secteur public (gouvernements fédéral et des États)

Comment le gouvernement et les chefs d'entreprise suivent-ils le rythme du changement tout en garantissant la rentabilité et l'efficacité globale? Les services et solutions de gestion des données et des risques d'AlyData vous aident à faire plus avec moins.

Les organisations gouvernementales font face à une pression croissante pour contrôler les dépenses tout en améliorant simultanément les services. Dans le secteur public, les dirigeants des agences doivent gérer leurs organisations pour une plus grande responsabilité, transparence et efficacité des dépenses.

Les changements majeurs dans la réglementation et les pressions constantes des audits pèsent sur les agences. Les dirigeants des agences sont mis au défi de mettre en œuvre des changements significatifs qui améliorent la transparence, la responsabilité et le rendement du gouvernement.

Chez AlyData, nous comprenons que les leaders efficaces doivent gérer des priorités concurrentes pour atteindre les objectifs de la mission. Notre expertise en matière de conseil CDO , de science des données, d'analyse , de cybersécurité et de GRC , à la pointe de l'industrie, aide les clients à définir et à équilibrer leurs objectifs stratégiques pour réaliser leur mission.

Voyages et hôtellerie

L'industrie du voyage et de l'hospitalité n'est pas seulement inondée de données, elle est également inondée de mandats pour mieux utiliser ces données. Et pourtant, malgré les incitations et l'opportunité, le secteur de la santé a du mal à transformer ces données en soins de meilleure qualité et plus efficaces.

L'industrie du voyage a pris du retard par rapport aux autres industries dans l'exploitation des données. Il y a de bonnes raisons à cela, notamment le fait que 50% des données en voyage ne sont pas structurées.

Les tentatives pour extraire des informations significatives à partir de données non structurées sont notoirement difficiles, en particulier lorsque des outils traditionnels, tels que les magasins de données relationnelles, constituent la base de la plate-forme d'analyse.

La bonne nouvelle est qu'il y a beaucoup de fruits à portée de main que les agences de voyage peuvent saisir, avec les bons outils de données.

Cliquez sur ce lien pour afficher les services complets de Big Data et de cybersécurité que nous proposons dans ces domaines. Veuillez cliquer sur le lien CDO Advisory , Data Science , GRC et Cyber Security Services pour voir nos offres.

Industry Verticals

AlyData is in the business of providing data Advisory and data and AI governance services. In addition, we develop and implement Data Analytics, Data Science, and Cyber Security solutions for our clients. Our advisers have deep expertise in Financial Services, Federal Government,  and Travel and Hospitality verticals.

Financial Services/Banking

Financial Services/Banking

Federal Government

Federal Government

Travel and Hospitality

Travel and Hospitality

Financial Services & Banking

The first and most visible dimension includes the “current” or “hot” issues in the industry media and conferences. They typically revolve around the latest technology or political/regulatory trend, and while often urgent, are not always strategic. They tend to be the relatively fast-moving issues that change from year to year. The list includes:

 

  • incorporating mobile banking as a regular delivery channel,

  • developing a strategy around social media, and

  • coming to permanent resolution with the regulatory issues, such as Dodd-Frank, Basel and the CFPB -- dealing with the economic aftermath of the “fiscal cliff,” whichever way it turns out.

 

A second dimension of issues is more complex and more regular, involving those recurring financial and competitive industry issues that financial institutions deal with every year. 

 

Competitive pressures, Advanced Analytics and Regulatory Compliance are the primary drivers for comprehensive Governance, Big Data and Cyber Security in Banking and Financial Services firms. AlyData advisors have a unique combination of Financial Services domain expertise and Big Data and Cyber Security execution - giving us a significant competitive advantage.  

 

Click on these links to view the comprehensive Data Management and Cyber Security services we provide in these areas.

Public Sector (Federal & State Governments)

How do government and business leaders keep pace with change while ensuring cost efficiency and overall effectiveness? AlyData's data and risk management  services and solutions help you achieve more with less.

Government organizations face increasing pressure to control spending while simultaneously improving services. In the public sector, agency leaders must manage their organizations for greater accountability, transparency, and spending effectiveness.

Major changes in regulations and constant audit pressures are putting a strain on agencies. Agency leaders are challenged to implement meaningful changes that improve government’s transparency, accountability, and performance.

At AlyData, we understand that effective leaders must manage competing priorities to achieve mission objectives. Our industry leading CDO Advisory, data science, analytics, cyber security, and GRC expertise help clients define and balance their strategic objectives to achieve their mission.

Travel & Hospitality

The travel and hospitaility industry is not only awash in data–it’s also inundated with mandates to make better use of that data. And yet, despite the incentives and the opportunity, the healthcare industry is struggling to turn that data into better, more efficient care.

 

The travel industry has lagged other industries in exploiting data. There are some good reasons for that, including the fact that 50 percent of data in travel is unstructured.

 

Attempts to extract meaningful information from unstructured data are notoriously difficult, especially when traditional tools, such as relational data stores, form the basis of the analytics platform.

 

The good news is that there’s a lot of low-hanging fruit that travel organizations can grab, given the right data tools.

 

Click on this link to view the comprehensive Big Data and Cyber Security services we provide in these areas. Please click on the CDO Advisory, Data Science, GRC, and the Cyber Security Services link to view our offerings.

alydata_logo_edited.jpg
Data Value Unleashed
Company
Learn
Contact Us

Get in touch today and learn how you can start making decisions that drive higher levels of growth, profitability, and customer satisfaction.

© 2012 by AlyData. All rights reserved.