LA MISSION D'ALYDATA

Les données et les informations sont les actifs stratégiques les plus sous-utilisés d'une organisation. Notre mission est de transformer les organisations en les aidant à innover et à acquérir un avantage concurrentiel en libérant une valeur commerciale tangible de leurs actifs de données et d'informations. AlyData est spécialisé dans les services de conseil en données, la gouvernance des données et de l'IA, et l' IA et la science des données .

NOUS VIVONS MAINTENANT À "L'ÂGE DES DONNÉES"

La quatrième révolution industrielle se caractérise par une fusion de technologies qui brouille les frontières entre les sphères physique, numérique et biologique. AlyData a qualifié la quatrième révolution industrielle d ' «âge des données».
Au cours des 15 dernières années, 52% des entreprises du Fortune 500 ont disparu et ont été remplacées par de nouveaux perturbateurs basés sur les données tels que Google, Apple, Facebook, Uber, Alibaba et Amazon.com.
Les organisations qui souhaitent gagner avec les données doivent mettre en œuvre une culture des données et utiliser la science des données pour obtenir des informations plus approfondies   - une entreprise complexe. Cela nécessite une compréhension approfondie de l'écosystème de données, de ses composants et de l' interaction entre les personnes, les processus, la technologie et les données, pour offrir une valeur commerciale.

ALYDATA'S EXCLUSIFS VALEUR DES DONNÉES PYRAMIDE

Ce dont les CXO et leurs équipes de direction ont besoin, c'est d'un cadre axé sur les mesures qui informe les investissements nécessaires pour mesurer et développer les capacités de données et d'analyse pour atteindre les performances de l'entreprise. Data Value Pyramid propriétaire d'AlyData est un cadre basé sur des métriques pour atteindre les objectifs mentionnés ci-dessus. Il s'agit d'un cadre générique qui s'applique aux entreprises de toutes tailles et dans tous les domaines d'activité et utilise le modèle de maturité des données de CMMI comme méthodologie d'évaluation sous-jacente.

• Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn Social Icon

© 2012 by AlyData. All rights reserved.

ALYDATA'S MISSION

Data and Information are an organization's most under utilized strategic assets. Our mission is to transform organizations by helping them innovate and gain a competitive advantage by unleashing tangible business value from their data and information assets. AlyData specializes in CDO Advisory ServicesGovernance, Risk & Compliance (GRC)  and Data Science

WE NOW LIVE IN THE "AGE OF DATA"

The Fourth Industrial Revolution is characterized by a fusion of technologies that is blurring the lines between the physical, digital, and biological spheres. AlyData has labeled the Fourth Industrial Revolution the “Age of Data.” 
 
In the last 15 years, 52% of Fortune 500 companies have disappeared and were replaced by new data-driven disruptors such as Google, Apple, Facebook, Uber, Alibaba, and Amazon.com.
Organizations that wish to win with data must implement a data culture and utilise Data Science for deeper insights - a complex undertaking. It requires an in-depth understanding of the data ecosystem, its components, and the interaction between people, process, technology, and data, to deliver business value.

ALYDATA'S PROPRIETARY DATA VALUE PYRAMID

What CXO's and their leadership teams need is a metrics-driven framework that informs investments needed to measure and mature data and analytics capabilities to achieve business performance. AlyData's proprietary Data Value Pyramid is a metrics-driven framework to achieve the above mentioned goals. It is a generic framework that applies to businesses of all sizes and across all business domains and utilises CMMI's Data Maturity Model as the underlying assessment methodology.

MAJOR SERVICE AREAS

Value Creation - CDO Advisory
Insights - Data Science-As-A-Service
Describe your image.
Governance, Risk, & Compliance
Describe your image.
Audit Protection - DMM
Show More